Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
8 janvier 2009

UNE ROBE TRES FIFILLE, UN PEU CHICHI!!!

L'ensemble de petit Gaston fut si plaisant à réaliser qu'il m'a donné envie de recoudre des vêtements d'enfants!!! Alors, aujourd'hui, j'ai fait une petite robe en 6 mois dans un coupon de tissu un peu désuet à motifs de roses que j'ai actualisé par une bande plissée à pois marron et blanc. J'ai remplacé les éternels boutons par du ruban satiné. Et pour accessoiriser, j'ai fait un petit bonnet à l'ancienne et un petit sac bourse qui me reste à fignoler au niveau de la bandouliére. Comment  les trouvez-vous?

PC230462

PC230463PC230467

PC230464

PC230466

Publicité
Commentaires
L
je craque !! Tu as fait le beguin avec un tuto trouvé sur le net ?
C
Rooo !!! Je ne t'avais pas dans mes liens... Erreur... Heureusement, je te retrouve avec un grand plaisir !!! Merci pour la recette de la galette ! <br /> Et tes petites tenues... Une MERVEILLE !!! La petite pomme qui mettra ce joli bonnet sur la tête... sera très certainement à croquer !!!<br /> Bisous et à tout bientôt...
M
ADORABLE.....Un petit peu " La Petite Maison dans la prairie". Juste ce qu'il faut de romantisme. Bises
L
adorable comme tout j'adore ce modele de petit bonnet à l'ancienne, vraiment si j'ai une petite fille j'aimerai qu'elle porte un tel ensemble<br /> bises
L
Mignon comme tout ! les petits pois lui donne un style très sympa. Bravo j'aime beaucoup. Bon dimanche !
Publicité
Newsletter
Publicité