Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
5 janvier 2009

VOUS ALLEZ ME VOIR....

comme vous ne m'avez jamais vu!!! C'est à dire :prise en photo par mon p'tit chiffonnier  (d'où la tête coupée!), en train de faire....non...ce n'est pas une citrouille!!!

PC180429

C'est un ensemble  composé d'un cache-coeur et d'un bloomer en 3mois!!! Il est destiné à un petit garçon nommé Gaston et j'espére qu'il plaira à ses parents qui aiment la couleur!

PC190444

PC190448PC190445

Publicité
Commentaires
A
Il est très joli, cet ensemble ! J'adore ce mélange orange/écossais !
S
Trop mimi ça <br /> a bientot
M
Merci pour ton gentil com. Adorable ton petit ensemble, et je souris car la mode pour bébés est un éternel recommencement. j'en ai porté petite des culottes bouffantes; ensuite quand j'ai eu mon fils c'était plutôt les petits joggings à la mode et maintenant les petites culottes qui reviennent, je trouve cela très mignon on voit ainsi les petites pattes des bébés et on peut les croquer. <br /> <br /> Les couleurs sont très sympas et le petit paletot croisé doit etre bien confortable. est ce un modèle maison ou un patron ?
L
Très Très mignon !!! Ils vont adorer, c'est sûr !!<br /> Bizz & @+<br /> Nelly
D
merci pour tes encouragements<br /> C'est chouette d'avoir des visiteurs!!
Publicité
Newsletter
Publicité