Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
22 décembre 2008

A PROPOS DE "ROUGE,LIN ET BOIS"...

vous avez raison les filles, hélas le lien ne marche pas! Je crois qu'Isabelle, n'était pas satisfaite du résultat et qu'elle a décider de supprimer ce 1er blog pour en recréer un autre!!! Ne vous inquiétez pas, je vous retiens au courant!

En plus les blogs récents (moins d'1 semaine) n'apparaissent pas, même avec l'adresse http! Moi, je l'ai vue dans les derniers actualisés (hier vers 16h)! Bisous à toutes et bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
j'ai découvert ce bien joli nouveau petit blog hier et j'ai vu en effet qu'elle l'avait refait dans la meme journée, je lui ai donc resouhaité la bienvenue a nouveau et par la meme occasion je découvre celui ci tout aussi prometteur!!<br /> bonne fetes de fin d'année!<br /> miettoune
M
Merci d'être passée chez moi. C'est vrai que j'étais déçue que le lien ne fonctionne pas...On verra plus tard. Bises
P
Merci <br /> De gros bisous<br /> Bonne fin de soirée
Publicité
Newsletter
Publicité