Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
22 décembre 2008

PATCH DE ROUGES ET LETTRE A L'ANCIENNE

Pour ce coussin que je viens de terminer! La lettre est brodées au point de croix, j'ai fait une mosaïque de tissus pour le fond, quelques rubans de marquages anciens et voila un cadeau de fini!

PC050312PC050313

Je vous apprend une bonne nouvelle: mon amie Isabelle, viens de se lancer dans la blogosphére!!!! Alors, allez lui rendre une petite visite, et repassez y souvent, car je pense que son blog "Rouge,lin et bois"en vaudra largement le détour!!!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est tout à fait le genre de cadeau que j'aime faire aussi !<br /> bravo !<br /> bonne soirée ! clairette
A
Magnifique !! comme tout ce que tu réalises, tu as vraiment l' "ART ET LA MANIERE" les "fées" t' ont gâtées !! baci a presto.armella
C
Superbe! <br /> Total look de noël avec un petit côté ancien que j'affectionne.<br /> Biz
D
une bien belle réalisation bravo ...
M
petite chiffonnière des etoiles (dont je ne connais pas encore la signification). BRAVO !!!
Publicité
Newsletter
Publicité