Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
21 décembre 2008

VITE?,VITE,VITE!!!!

Comme la plupart d'entre vous le temps me manque!!!! Entre les cadeaux à terminer, les paquets à faire, les commandes à finir, les surprises à broder et la chaise d'atelier en cours au milieu de la salle à manger.....ouh!!!de tout énumérer, je me fais peur toute seule!!!

Voici le pouf assorti au rideau de mon amie que je viens de terminer!! Il y en a un second qui m'attend....alors je vous laisse! Bon Dimanche à toutes et bons préparatifs!!!

PC020288PC020289

Publicité
Commentaires
L
C'est une belle idée que de faire un pouf en patchwork...j'en ferai bien un dans les tons pastels mais je n'ai pas la place pour en mettre un deuxième,celui que j'ai me fait toujours rire,il ressemble à une fraise écrasée :)<br /> Bisous et Joyeux Noël !!!
M
jolis ils vont être accordés aux rideaux?<br /> <br /> bisoous<br /> <br /> peggy
P
Qu'il est beau!!!Tu as peut être terminé le second??? <br /> De gros bisous <br /> A très bientôt
L
et oui à quand les journées de l'Avent de plus de 24 heures pour avoir le temps de faire tous nos cadeaux en tout cas tes réalisation sont superbes<br /> bises pour une douce nuit
Publicité
Newsletter
Publicité