Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
1 décembre 2008

AU PIED DU MUR....

Je me rends compte que depuis que je l'ai peint (il y a une semaine), je passe et repasse devant ce mur de ma future entrée, juste pour voir le changement! Alors, je me suis dit que j'allai vous le montrer!

Voilà 2 ans qu'il est vierge, une pauvre sous couche blanche en attendant...que je me décide enfin, un beau matin à sortir rouleau et pinceaux! Sans idées précises, j'ai commencé à tracer le soubassement, puis à faire cet effet nuagé au pinceau large et puis en reculant, je me suis dit que j'allai mettre une boiserie en haut. Alors, je fonce dans ma grange pleine de mes trésors et je ramène cette boiserie d'un ancien lit. Je la patine comme les meubles de la piéce, et une fois accrochée, j'ai tracé ces volutes, toutes bêtes de feuilles et voila le résultat!!! Ça change, alors j'y passe et repasse...PB120134

PB120136

PB120138

PB120137

Bientot, je vous montrerai les cadres et les moulures que je patine pour les accrocher à ce mur...

Je tiens vivement à vous remercier de prendre le temps de venir me lire et de me laisser tout ces petits mots qui me vont droit au coeur!!!Merci à toutes!!

PB120137

Publicité
Commentaires
A
J'ai commencé à lire ton blog ce matin et je viens de terminer de le parcourir... (bon je suis allée travailler entre-temps hein ^^).<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit mais bravo pour tout ce que tu fais et mention spéciale au travail de volutes à main levée.<br /> <br /> Impressionnant...<br /> <br /> Ni une, ni deux, je te colle en lien sur mon blog et ne manquerai pas de venir te visiter souvent !<br /> <br /> Bonne continuation surtout !!<br /> <br /> Cat
E
J'aime beaucoup .
S
Ah...j'ai eu des difficultés a te trouver, mais me voila enfin!!! j'aime beaucoup tes talents d'artiste peintre! je craque litéralement pour ce petit noeud tout joli au dessus de la niche... ta maison me semble très belle et j'ai hate d'en decouvrir davantage...
H
j'adore très belle porte d'entrée
L
Vraiment génial, ton entrée est superbe...<br /> Bravo.
Publicité
Newsletter
Publicité