Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
30 novembre 2008

UNE BELLE JOURNEE...

que fut ce Dimanche! M'en allant flâner à un marché de Noël, non loin de chez moi, histoire de glaner quelques idées et faire quelques emplettes; j'ai rencontré au détour d'un stand, une copinaute dont le blog m'avait donné envie de créer le mien! Quel sentiment bizarre de mettre un visage sur ce nom! Je vous conseille vivement d'aller lui rendre une petite visite, car Melle KA est trés douée de ses dix doigts! Elle brode et elle coud de magnifiques sacs et trousses dont je raffole!!! Le courant étant bien passé, ce fut un bel échange!PB130141 

Puis quelques stands plus loin je suis tombée en admirations devant les créations d'une couturiére/bricoleuses qui se nomme Isabelle et avec qui j'ai bien sympathisé. Nous nous sommes trouvées pleins de points communs, et ce fut une belle rencontre! Son univers à la "Tilda" (qu'elle ne connaît pas!) est super! Sous peu, elle ouvrira des chambres d'hôtes qui promettent d'être joliment décorées au vu de son talent, et je m'empresserai avec plaisir de vous donner l'adresse de son site!PB130140

Puis pour clore cette journée en beauté, c'est ma gentille voisine  Isabelle (une vraie artiste!),qui m'a apporté de succulents gâteaux de l'avant, comme il est coutume d'en faire dans son pays natal: l' Allemagne! Merci Isa, c'était délicieux et ils n'ont pas fait long feu....

Publicité
Commentaires
P
Tu as passé une belle journée!!vu de belles choses<br /> et en plus tu as fais la gourmande!!!merci de nous faire profiter de ces bons moments agréables <br /> et pleins de gentillesses<br /> de gros bisous
K
j'ai été très contente aussi de faire ta connaissance en "chair et en os" !!! cette expo était très sympa , prochaine ua mois d'avril ... ça laisse voir venir !
Publicité
Newsletter
Publicité